God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'alliance

Aller en bas 
+3
Taeron
marsupilami
pakoken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin à 1:28

yo
j'ai ete surpris de voir le depart de l'alliance
meme si certians s'en tapent
ça fesait tjrs qq personnes avec qui on pouvais se familiariser (moi perso avec les vieux gdlt), surtout comme dis gaga que la presence chez nous est pas enorme
enfin je vois pas le besoin de ce depart, j'ai lu le post it et j'ai pas vu d'embrouilles en rapport.

enfin c'est fait, donc tout le monde s'en fou je sais ^^
bon ce que je dis est inutile, mais ça me permet de marquer ma presence aussi, ahhh j'aime ça!!

perso je jouerais plus bcp... et je sens que bcp sont dans mon cas, je comprend que vivi et gaga partent : ici c un jeu en ligne pas pour joueurs solo... God ou pas God.

Donc si d'autres veulent faire pareil je trouve ça normal. Eve, j'espere que je t'ai un peu libérée si besoin est :p

Voila + tous
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin à 1:37

ah j'avais oublié
ça me rappelle le phenomene de l'ancienne guilde a schum

qq uns sont partis ds une autre alliance
les derniers qui etaient presents ont rejoints des guildes de notre alliance...

enfin vous voyez,

ils etaient de facto toujours ds une alliance si leur guilde le permettait lol (koi? une alliance, ahh)
par contre ils sont allés la ou ça jazais mieux pour eux :p
ya plus leur guilde auj par contre ^^
ahh je vais porter la poisse dsl
Revenir en haut Aller en bas
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin à 2:09

Je crois que vous avez pas compris : j'ai pas l'intention de partir -_- j'en ai eu l'intention à un moment mais pas parce que personne est connecté... je peux rester?!??!?! Suspect

sinon, je pane pas bien pourquoi on a quitté l'alliance, mais en fait si, c'est juste que je regrette que les MG aient pas fait de ménage pour éviter que tout le monde se barre (en couille) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2007

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin à 10:21

Perso, j'avais bien compris que tu ne partais pas Pako. Pour toi, guilde ou pas, ta liste d'amis te suffit pour jouer. N'oublie pas de mettre dans ta liste Very Happy

Tu n'étais pas là le soir ou nous avons quitter l'alliance.... En gros, il ne restait que les GDLT, les OUPS et nous. Ce n'est pas génant en soit mais depuis peu de temps, les règles de l'ally n'étaient plus respectées. Des annonces de ventes étaient de plus en plus lancé sur le Channel 5. Le langage SMS était de plus en plus usité. Plusieurs (3 ou 4) membres n'arrétaient de flowder le canal pour DEMANDER des choses (objets, tome, amélio....). Et les dialogues le soir ou nous avons quitté l'ally ne volaient guère haut. Je ne demande pas des discutions sur la philosophie humaine ou encore la fission nucléaire, mais un minimum de bon sens me semble nécessaire. Smile

Perso, je pense que certaines guildes de l'ally ont recruté trop de Kikool et n'ont pas sus les canaliser. Je n'estime pas être dans une guilde de Kikool et l'alliance commencait à le devenir. Donc, je comprends la décision, que j'ai approuvé, de quitter l'ally. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin à 19:05

Ok Eve , c'est moi qui ai demandé si tu avais l'intention de quitter les god ou pas . si tu reste tant mieux . Moi je reste encore en observateur , rallier les soad me branche pas trop pour le moment . Aza m'a dit que j'étais le bienvenu chez les eux si je voulais . on a joué avec eux hier soir ( Gaga et moi les 2 seuls connectés ) .
Mais pour le moment , je n' ai rien décidé , je pense me donner juillet aout de réflexion et aviser à la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin à 19:32

Salut à tous, ne croyez pas que par mon absence du jeu et ma non-réponse du forum je me fous de savoir ce qu'il advient de vous et, dans une moindre importance, de la guilde.
Je comprends que vous souhaitiez aller dans des guildes ayant plus de fréquentation, je ne vous le reprocherai bien évidemment pas, le souci c'est que je sais pas quoi dire de solide étant donné que ça me rend triste de voir qu'après tant de temps de temps passé ensemble je joue moins à GW alors que ça m'a permis de vous connaitre. Le jeu ne m'intéresse plus vraiment; et même si votre compagnie est des plus agréables, le support ne se prête plus vraiment à la découverte tous ensemble du jeu, et ça limite ma motivation.
Je m'adresse à ceux qui ont envie d'aller voir ailleurs : faites vous plaisir, ne limitez pas votre expérience du jeu à cause de personnes comme moi qui ne sont plus motivées ! Je suis pas stupide et je préfère que vous vous éclatiez plutôt que de faire vivre une guide fantome. C'est déja le cas en ce qui me concerne, je me connectais uniquement pour vous y retrouver, alors autant arrêter de se forcer si je ne trouve plus d'attrait au jeu Neutral

J'espère qu'on pourra garder contact malgré tout, j'ai le souvenir de la venue de Vivi/Christian comme l'une des meilleures journées que j'aie passé depuis bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Contenu sponsorisé





L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: God Off Wars :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser