God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'alliance

Aller en bas 
+3
Taeron
marsupilami
pakoken
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 29 Mai à 18:44

Salut à tous.

Je vous vois presque jamais, mais je me tiens informée sur notre forum et sur celui de l'alliance de ce qui se passe. Je n'ai par contre pas l'occasion de discuter avec des joueurs de l'alliance.

Visiblement, les [AMA] vont quitter l'alliance. Le bruit court que les [HB] feraient la même chose, mais cela reste à vérifier. Il se dit sur le fofo [AMA] qu'en gros les [GDLT] ne se préoccupent pas de faire du ménage dans l'alliance. Je pense notamment aux [Gral] et [OUPS] dont beaucoup se plaignent et qui sont en partie la cause des départs. (pour ce que j'ai compris)

Je comprends que l'heure est grave dans le sens où tout le monde a envie de se barrer. Je ne trouve pas, personnellement, que ça soit une solution, sauf si tous les autres recours ont été épuisés. Je crois déjà que c'est le boulot des MG de faire du ménage dans leurs propres guildes.

Je ne connais peut-être pas assez bien les joueurs de notre guilde, mais je pense que Taeron aura fait le ménage qu'il estimait nécessaire et légitime. Je pense notamment aux officiers qui ont eu la chance d'être gradés récemment, et à ceux qui se sont fait rétrograder.

Ensuite, pour le ménage dans les autres guildes, on pourrait tout simplement soulever la question (le problème) sur le forum alliance. Peut-être aussi qu'en disant les choses franchement des départs souhaitables arriveront d'eux-mêmes.

Mon avis est que l'alliance ne devrait pas se vider comme ça. Beaucoup de ceux qui partent, en guilde ou en solo, disent garder le contact avec plein de joueurs encore dans l'alliance. Finalement, si l'alliance était "assainie", tous ceux qui sont partis ou qui pensent le faire pourraient rester et on repartirait sur des bases saines. Disons que je trouve dommage de démanteler l'alliance. Sauf bien sûr si on veut en changer et ne plus côtoyer les guildes qui nous accompagnent depuis un bail...

Voilà... Vos avis m'intéressent, surtout que je suis jamais connectée en même temps que vous.
J'ai aussi une question : Envisageons-nous de quitter l'alliance? Merci pour vos réponses, je sais que personne n'a la langue de bois ici.
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeVen 30 Mai à 11:12

J'ai effectivement reçu un Mp d' AZA sur le forum de l'alliance , m'annonçant que les AMA voit quitter l'alliance : ça c'est une certitude . Pour les HB , je ne sais pas , ça reste une rumeur .
Que pensez de tout ça ? A vrai dire, je m'en branle un peu lol! On pourra faire ou dire ce qu'on veut , c'est inéluctable : beaucoup de choses se sont passés et malgré tout , les GDLT étaient les catalyseurs de l'alliance . J'y ajoute les SOAD et leurs gros réservoirs de joueurs .

Ce qui es sur :

- c'est que GW est en fin de vie, il crève tout doucettement Laughing les anciens joueurs comme moi, simux et compagnie , commençont à trouver le temps long ... Ca reste heureusement encore sympa de jouer avec vous même si c'est pour refaire des coops ....
Encore que moi, n'ayant pas fait d'overdose de zones élites, j'y trouve encore mon compte .

ensuite faut il quitter l'alliance ? Manifestement on aura pas trop le choix : qu'apporte l'alliance actuellement aux guildes ? rien ! et qu'apportent les guildes à l'alliance ? rien .
La question est de savoir : faut il rejoindre une autre alliance ? là je ne sais pas , on peut se mettre en stand by aussi nous ( faut aussi voir qu'on a pas une activité hard core gamer )


Mon avis sur les guildes de l'alliance :

GDLt : des erreurs commises dans le recrutement au sein de leur guilde et de l'alliance . Dommage , cette guilde est en train de crever , c'est incontestable Rolling Eyes

Les AMA: suis assez mitigés : j'aime bien alex ( AzA ) autant que parfois je le déteste lol
Il y a des joueurs matures , mais aussi des boulets ... Une guilde qui se cherche pour moi, et qui devraient faire le point sur ses membres .

- Les HB : à boire et à manger : hormis Kain et sister , je connais pas trop . encore que leurs cotés bisounours me gavent Rolling Eyes Smile

- Les GRAL : composé principalement de tocards , à dégager . Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont été recrutés ( merci les GDLT Rolling Eyes )

- Les OUPS: actuellement un peu au centre des préoccupations et des discussions. On en fait de top . Certes il y aune poignée de mongols mais globalement c'est une guilde correct . Hélas, je dirais qu'ils ont arrivés au mauvais moment ...

voilà en gros mon sentiment : on est à un point de rupture , et c'est presque légitime . Faut pas se voiler la face : beaucoup de joueurs arrêtent GW car ils s'ennuient ou font autre chose . Et ça personne n'y fera rien .
alors on peut se dire que du sang neuf ça ferait du bien à ceux qui restent , encore que .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeSam 31 Mai à 1:59

Chuis fatigué donc je vais faire court; je m'expliquerai plus en détail plus tard :]
Pour le moment je saisis tout à fait que ça t'inquiète Sis ^^

Je garde le contact avec ceux que j'apprécie, Kasten, Sachin et les autres via MSN ou téléphone donc pas de souci.

L'essentiel est que je reste auprès de vous, les GOD parce que nulle part ailleurs je sais que je ne trouverai de personnes avec qui je m'entends aussi bien. Si l'alliance se scinde on peut parfaitement vivre en autarcie, c'est déja pratiquement le cas !
Quand à aller avec les AMA et les HB qui vont refaire un truc en commun, c'est hors de question en ce qui me concerne, j'ai la parole d'Alex des AMA mais sa motivation sur le jeu est fluctuante de même que la mienne et j'ai pas envie d'y aller pour me reprendre la tête avec des gens qui restent derrière leurs MG ou leurs officiers : les AMA pour moi, à part Aza, Moustik et 1 ou 2 autres ils jouent entre eux donc zob. Les HB je m'entends bien avec Kitsu Ka et c'est tout donc non merci.

Je suis ouvert à toute proposition mais si on doit quitter l'alliance c'est pas pour repartir sur un autre truc. J'en parlerai à Mick étant donné qu'il est le fondateur mais ma période GW touche à sa fin donc je vais pas vous emmener sur une nouvelle aventure si c'est pour tout bazarder dans 3 mois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeSam 31 Mai à 2:13

Moi aussi j'ai gardé des contacts avec les anciens : Aza, Kasten, Shushu, Ange beaucoup, Magere aussi...
Après, le fait que ça me préoccupe un peu doit aussi venir du fait qu'il y a beaucoup de choses que j'ai pas faites (et rerererefaites) sur GW. Les zones élites etc. Urgoz, la sortie qu'on était censée planifier, connais pas study

En tout cas, à défaut de jouer avec (en même temps que) vous, je joue avec Ange. On rigole bien et on est alignés peut-être sur notre vision du jeu du genre "on a encore des trucs à faire sur GW".

Sinon, effectivement, si c'est pour se refoutre en alliance avec d'autres pour se reprndre le chou, non merci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mikel

mikel


Nombre de messages : 63
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeLun 2 Juin à 7:46

Yo les coupains et coupine Wink!!

Bon je crois comprendre que la question est: si on quitte l'alliance ou pas, vu qu'il y as eu pas mal de départ au seins de cette alliance.... En ce qui me concerne mes seuls alliés de cette alliance était les gdlt.J'ai jamais eu de réel oportunité et réel envie de jouer avec les autres guilds mais ceci n'engage que moi.
Je ne sais pas de trop ce qui passe actuellement dans l'alliance donc je suis un peu coincé. Enfin j'ai juste des echo a doite et a gauche mais cela reste des echo et je me méfie toujours des on dit....
Une chose est sur,il reste plus que 5 guilds dans cette alliance dont deux que je connai pas.
Si vous voulez quittez j'en serai. Mais je ne pense pas avoir la motivation d en refaire une ou alors ce ne sera pas avec des guilds Fr.
Je veux dire par la que la mentalité fr me soule en général sous les mmo.
J'ai beaucoup joué avec des joueurs étranger que ce sois américain anglais ou asia tout cela disent la même chose que le français en jeu n'est qu'un raleur et qui ce prend pas pour de la daube les trois quart du temps, encore en plus...

Bien sur c'est tourné a la généralité, tous ne sont pas comme ça mais ayant trop de fois constaté et croisé ce genre de joueur je ne peux qu'avoué qu'ils non pas tort du tout.
Donc partir de nos jours a la recherche d'allié fr normaux et motivé et qui ne parle pas kikoo lol va etre difficile a mon avis.(cela y était déja avant mais a l heure actuel c'est pire, du peu que j'ai vu en région local...)
A moins qu'un de vous connaisse déja une alliance avec qui on pourrai collé...(a pars ce cas nous resterons entre God)Smile
Enfin si nous devons partir, j'aimerai bien avant ,m'entretenir avec Sachin pour savoir ce que lui compte faire.

En tout cas je fonctionerai comme d'hab a la majorité, donc si la majeur parti de notre effectif veux partir et bien cela sera chose faites.

En attendant bon jeu a tous et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeLun 2 Juin à 11:12

Merci Mick de tes impressions : je rejoins ton idée : une alliance nouvelle oui mais pourquoi pas avec des étrangers ? Déjà qu'on a un espinguoin dans la guilde ;, et une tabernacle lol!
A voir aussi avec Sachin : Simon disait hier sur TS , que Sach aurait pour idée de faire une "grosse" guilde avec les gens les plus sympas de cette alliance .... A voir , je ne sais pas .
Sinon moi je veux bien roxxer avec des coréens, anglais voire schpountz hein . La peu d 'expérience que j'ai c'est en pick up et globalement je suis jamais tombé sur des boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Gaga

Gaga


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2007

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeLun 2 Juin à 11:57

Ca fait trop peu de temps que je suis dans la guilde pour avoir un avis ferme et définitif.

Globalement, je m'en fout, partir de l'ally, retrouver une autre ally french au autre (va falloir que je replonge dans mes cours d'Anglais affraid ), restez entre GOD, créer une super Guilde avec que des amis..... Je n'ai aucune préférence (et j'en suis désolé). Je joue essentiellement avec les Godz avec intérêt, pour le reste, je ne fais que aider les débutants (on l'a tous été) pour faire avancer leur perso.

Perso, je suis sur GW pour jouer et me décontracter l'esprit. J'ai asser de prise de tête dans ma vie, j'ai pas envie de m'en rajouter avec un jeu.

Comme Mick, je me plierais à la majorité et je sais que ce sera le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeLun 2 Juin à 19:11

No soucy gaga , comme je l'ai dit sur le fofo de l'ex alliance ( hé oui les HHGG vienne de quitter ) , nous restons en stand bye pour le moment .
donc l'alliance actuelle est dissoute ( soute Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMar 3 Juin à 0:44

faut que je me connecte pour voir ça!! *rentre chez elle en courant*
Suspect silent confused
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMar 3 Juin à 9:50

pakoken a écrit:
faut que je me connecte pour voir ça!! *rentre chez elle en courant*
Suspect silent confused

ayé on a quitté l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMar 3 Juin à 15:52

Ouep tout à fait, hier j'ai cliqué sur le bouton "quitter l'alliance" du menu G :/
Non pas que ça m'ait fait plaisir mais celle-ci était moribonde et je ne joue qu'avec vous donc je pense pas que ça changeait grand chose...
Je vais m'entretenir avec Sachin et voir comment les choses vont évoluer...

Y'a pas le feu au lac (proverbe suisse)
Y'a le feu au cul (proverbe Ximeng)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMar 3 Juin à 17:21

j'aurais bien voulu qu'on fasse un vote quand même.... le but de ce topic était justement de savoir si on allait le faire ou pas
étant toujours toute seule, se connecter et pouvoir même pas dire bonjour / au revoir sur le chan alli ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 4 Juin à 12:26

Voter d'accord je comprends que ça te frustre mais tu sais quand on a quitté l'alliance il restait 4 guildes : GDLT, OUPS, HHGG et nous et comme mis à part les kikoo des Oups personne ne parlait je pense que tu as pas perdu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 4 Juin à 13:23

Ouais ben quand même, pour le principe on aurait du demander l'avis, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 4 Juin à 16:12

pakoken a écrit:
Ouais ben quand même, pour le principe on aurait du demander l'avis, mais bon.

Fais pas ton boulet hein geek clown ; on était sur ts ce soir là et on parlait justement de quitter l'alliance : c'est le même soir ou les PZA ont dissout leur guilde d'ailleurs !
Donc , pas à s'inquiéter , on aurait été les derniers de toute façon dans l'alliance puisque , je rappelle également, que les HHGG on annoncé la dissolution de l'alliance .

En résumé, si on avait pas quitté l'alliance c'est l'alliance qui nous aurait quitté : résultat kif kif dans les 2 cas , on se retrouve juste entre GOD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 4 Juin à 17:12

alors si tout le monde se barre, pourquoi on dissout l'alliance ? c'était pas justement l'occasion de repartir sur des bases saines? enfin, en tant que troufion de base, moi ce que j'en dis.......
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2007

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 4 Juin à 18:10

Pour ce connecté le soir du drame, je reste persuadé qu'on aurait du prendre pijama (le nouveau MG d'une guilde de l'ally)...... affraid



Mais non je déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 4 Juin à 21:00

pakoken a écrit:
alors si tout le monde se barre, pourquoi on dissout l'alliance ? c'était pas justement l'occasion de repartir sur des bases saines? enfin, en tant que troufion de base, moi ce que j'en dis.......

C'est ce que les HHGG veulent faire : c'est peut être même fait d'ailleurs : refaire l'alliance . Je crois savoir que les AMA et les HB veulent monter une alliance eux aussi . après les GDLT , on ne sait pas ce qu'ils veulent faire ou pas ... Simon essaiera de connaitre un peu plus les intentions réelles de Sachin .
Pour les OUPS je ne sais pas du tout ce qu'ils comptent faire ....
Les SOAD eux ne reviendront pas , c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMar 17 Juin à 0:29

scratch Bon moi je vous avoue que je commence a me poser des questions sur le fait de rester chez les God...

Vous êtes en train de me dire que GW se meurt mais moi je veux encore y jouer en attendant le 2... Par contre il est clair que la fréquentation a l'air de grandement chutter!

J'ai très envie de rejoindre une guilde comme les SOAD, avec un peu plus de monde: j'ai envie de profiter un peu plus du "massivement"MO, dans l'esprit et le Coeur je reste un God, mais il est temps pour moi de faire un petit voyage je pense! Quitte même a revenir un peu plus tard...

Je comprend que tout le monde est d'autre choses a faire, mais je me vois pas rester dans un coin a attendre qu'une hypothétique reprise arrive!
Je vous garde tous en ami bien sûr, mais plutôt que de continuer a faire du Pick-up je vais essayer de rejoindre une guilde très active...

Je ne part pas de suite bien sûr, mais vu la fréquentation, peux être serai-je partit avant que vous ne me lisiez...

Si jamais c'est le cas vous saurez toujours où me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMar 17 Juin à 12:08

Je comprends ton point de vue Vivi : si tu as envie de bouger n'hésite pas, on t'en voudra pas . Moi pour le moment je suis off , j'attends la réactivation du net chez moi lol
après je repasserai mais c'est vrai que j'ai plus trop envie de jouer seul . Le jeu je l'ai fait en long, en large et en travers zet on est pas assez de connectés pour faire des zones élites Embarassed

Parce que moi, j'aime bien jouer avec du monde , avec un ts histoire de raconter des conneries , voilà quoi .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Gaga

Gaga


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2007

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMar 17 Juin à 12:56

Je partage le point de vue de Vivi. Je pense être le GOD le plus souvent connecté, et c'est désespérant de ne pouvoir jouer avec personne.

Je n'ai pas, comme Marsu, fait le tour du jeu (enfin pour moi) et j'ai envie de continuer un peu. Mais faire le chemin la plupart du temps seul ne me plait pas du tout.

Donc, comme Vivi, je pense intégrer une Guilde plus active. Comme Vivi, vous, les GODs, resterez dans mon coeur. Comme Marsu, j'aime faire des zones (Elite ou pas) avec TS, dire des conneries même si personne ne m'entends.

Avant de vous quitter, je pense en parler IG avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 18 Juin à 0:35

Le Problème c'est que je me sent chez moi ici, mais vous me dites que GW est mort alors que moi j'y joue encore et que j'ai encore envie de le faire vivre...

Rentrer dans une alliance Amerloc ou Coréenne, désolé Mick mais pour moi c'est mort, je suis un froggy...
J'ai envie de jouer de jouer et de trouver du monde voulant jouer... C'est pour ça que j'ai déjà contacté Magere, sa guilde me semble correqspondre le plus a ce que je recherche le plus pour l'instant! Et peut être pourrais-je enfin faire des zones que je n'ai pas encore fait...

Je le redit, vous restez tous dans mon coeur et je reste, God, mais pour moi GW n'est pas mort et je veux rejoindre des gens qui veulent le faire vivre!
Dans le jeu, ma liste d'ami est courte... je ne joue qu'avec des personnes de la guilde ou de l'alli normalement! C'est surement pour ça que maintenant je me sent isolé...
Mais vu que je n'ai pas envie de passer ma vie en pick-up, qu'on a plus d'alli, qu'il y a de moins en moins de connec dans dans la guilde: " je vais voir ailleurs"!

afro Vous serez les seuls personnes qui resteront dans ma liste d'amis, et je n'exclu pas le fait de revenir parmi vous, bien au contraire, mais je vais chercher une guilde active...

geek J'éspère que vous comprenez tous mon geste et que personne n'en prendras ombrage...
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2007

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 19 Juin à 12:10

Je ne peux que re-adhérer aux propos de Vivi.

Récemment, j'ai mis tous les Gods, avec qui j'ai joué, dans ma liste d'amis, pour vous dire à quel point je suis sur le départ.

J'ai en plus pris contact avec Baskerville (un SOAD) et il ne voit aucun problème à m'intégrer dans sa guilde.

Je pense quitter les GODs, à contre coeur, très prochainement pour les mêmes raisons que Vivi.

On se revoi IG cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 19 Juin à 15:01

Ok donc ça fait toi et vivi chez les SOAD ; Eve serait aussi sur le départ ? bon Gaga on se recontacte IG quand je récupère le net , d'ici 10 jours je pense ( ptet avant )à
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeVen 20 Juin à 1:07

Comme je disais l'autre jour IG, je ne suis certainement pas sur le départ, ou alors ça ferait longtemps que je serai sur le départ vu que j'ai passé les 90% de mon temps de jeu toute seule...
Tout ça pour dire que je joue seule depuis 2 ans, depuis que j'ai commencé quoi, parce que je suis toujours en décalé avec tout le monde (de la guilde ou de l'alli).
Ça ne m'empêche pas de jouer, mais pour organiser des sorties c'est sûr que faut se lever tôt. J'ai quelques amis dans ma liste, et encore ça fait que quelques semaines.
En fait, j'ai jamais considéré quitter les God à cause de ce problème de solitude. Je dois être trop fidèle cheers

Je vais vous dire franchement ce que je pense : je vous connais vraiment pas les mecs, à part mon frère et Marsu un peu. Les autres, je vous ai croisés et on n'a presque jamais joués ensemble. Normal, on n'est pas connectés en même temps... Alors oui, vos départs me font un pincement au cœur parce que la guilde se vide, mais sinon, ben j'en fait pas un drame vu que si je veux jouer avec vous j'ai qu'à vous mp, c'est comme ça que je fonctionne depuis 2 ans..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: God Off Wars :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser