God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réflexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 4 Juil à 3:33

Coucou les Godz0rs qui passent encore jeter un œil à ce forum.

Sad Sad Sad

Après 2 ans de bons et loyaux services, je n'ai toujours pas fait le tour complet de GW. Depuis le début je joue presque seule et je vous avoue que depuis que l'alliance a mouru ça commence à se dépeupler chez nous aussi...

Il y a quelques semaines, un joueur avec qui je passe beaucoup de temps sur GW m'avait proposé de créer une guilde ensemble, mais j'avais refusé car j'étais trop attachée aux [God], trop loyale. Depuis, il en a créé une avec quelqu'un d'autre et je vous avoue que je regrette un peu de ne pas l'avoir suivi. Suspect

Donc ce ne sera pas un grand choc mais j'ai peut-être dans l'idée de partir. Ça me fait super chier jamais jouer avec vous (toujours la même rengaine). J'aurai fait de bonnes sorties avec vous, notamment Marsu et mon frère Taeron. On se sera bien marrés. alien

En fait j'hésite depuis des mois, mais le manque d'activités, de rencontres et de reconnaissance (eh oui) me pèsent. J'aurai donc fini comme les autres, à partir ailleurs............. ce que je ne comprenais pas jusqu'alors... Dites-moi ce que vous en pensez. J'essaie de me convaincre que la guilde ne peut plus rien m'apporter et que ce ne sert à rien d'avoir autant de loyauté... Je vous aime

Sad Sad Sad I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2007

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 4 Juil à 16:46

Je ne suis plus un God dans les faits, mais le suis encore dans mon coeur (que c'est beau Crying or Very sad ), et je te comprend parfaitement Pako. C'est pour les mêmes raisons que j'ai quitté la guilde avec qui j'ai commencé.

J'étais connecté lorsque John Keops a quitté la guilde (c'est peut être même à cause de moi Rolling Eyes ). Il avait les mêmes arguments => Désertification de la guilde, personne avec qui jouer, être le seul connecté de la guilde etc...

De même, Verde est en train de faire la fournaise tout seul car quand il se connecte, il n'y a personne. Il m'a demandé plusieurs fois de l'aide mais j'étais déjà en sortie à chaque fois. Je ne sais pas si il va rester GOD longtemps.

Pour ma part, j'ai beaucoup évolué avec les SOAD. On fait des sorties, des vidages, des élites..... Et ceux dans une équipe formée qu'avec des joueurs. Ca fait bizarre au début Very Happy


cheers On se retrouve IG même si on n'est plus dans la même Guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 7 Juil à 2:04

Prends la direction qui te plait ma soeur, tu sais que je t'ai déja conseillé de quitter la guilde si tu penses trouver mieux ailleurs.
Comme tu as encore plein de trucs à faire sur GW et que ce n'est plus le cas de nous tous je t'encourage à aller ou tu le souhaites sans remords.

Gaga :
"J'étais connecté lorsque John Keops a quitté la guilde "
En même temps vu le coté communautaire de John parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 8 Juil à 4:31

Bon ben quand faut y aller... Neutral
A ma prochaine connexion, je partirai. Je vais chez les [DeuS], ça ne va pas trop me changer question nom Smile et puis si ya trop de kikoos je vous tiens au courant si je veux rechanger (haha) clown

Ça va me faire bizarre de quitter la seule guilde à laquelle j'aie appartenu... confused
Merci pour tout, et puis pas de grosse tristesse, on se retrouve IG comme d'hab, et sur les prochaines sorties attendues, on se verra surement (Diablo 3, GW2 par exemple!)

I love you Bisous & coin-coin pouët !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 8 Juil à 14:49

On se reverra peut etre IRL Pakoken ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 8 Juil à 16:07

amuse toi bien ailleurs : moi je suis fidèle à Francis " c'était mieux aveeeeeeeeeeeng "

Moi GW , c'est en stand bye , je passe plus pour dial 5 minutes que jouer réellement :! je pourrais être chez les AMA , chez les DHG si je voulais mais bon , vue que j'ai plus envie de jouer pour le moment , wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 8 Juil à 18:21

Taeron a écrit:
On se reverra peut etre IRL Pakoken ! cyclops
scratch scratch scratch ah oui?? drunken drunken drunken albino What a Face Suspect cheers
Revenir en haut Aller en bas
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 10 Juil à 18:00

Ayé, je suis partie Neutral
I love you Sad I love you

A PWAL cheers
Revenir en haut Aller en bas
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 3 Oct à 12:38

j'vous aime les mecs! I love you albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: God Off Wars :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser