God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matériel pour Moinette débutante ^^

Aller en bas 
+2
Gaga
Taeron
6 participants
AuteurMessage
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Matériel pour Moinette débutante ^^ Empty
MessageSujet: Matériel pour Moinette débutante ^^   Matériel pour Moinette débutante ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr à 14:38

Yop ! MA petite Rehani est récemment sortie de son statut forcé de stock et j'adore jouer avec elle. Pour le moment j'ai ce qu'il me faut en runes/insignes mais il me faut encore un bon bâton Protection ainsi qu'un bâton Chatiment. Par ailleurs, si vous avez des tomes de Moine normaux et Elite, je suis preneur. Je peux vous les racheter si besoin, je préfère que la thune reste dans la guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Gaga

Gaga


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2007

Matériel pour Moinette débutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Moinette débutante ^^   Matériel pour Moinette débutante ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr à 12:35

Je n'ai plus rien en tome pour le moment... Si j'en dropp, tu peux compter sur moi.....

Par contre pour les armes, j'ai déjà du mal a équiper mon Gaga San.... Mais si j'ai, je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Matériel pour Moinette débutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Moinette débutante ^^   Matériel pour Moinette débutante ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr à 15:42

Cimer Gaga :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Matériel pour Moinette débutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Moinette débutante ^^   Matériel pour Moinette débutante ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr à 15:58

J'ai pi te filer 1 tome moine et si je me souviens bien , tu as pris un bâton prot hier à la fin du précipice ou des dagues ?
sinon voir du coté du farm de Kepket ...
Sinon j'ai loot hier une focus guérison 20/20 . Je te montrerai ça IG , s'il t'intéresse c'est cadeau bonux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Matériel pour Moinette débutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Moinette débutante ^^   Matériel pour Moinette débutante ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr à 20:09

afro C'est quoi ce bordel, tous le monde ressort ces moines...

Si ça continu moi je vais me faire une Derviche Arc^^
Revenir en haut Aller en bas
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Matériel pour Moinette débutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Moinette débutante ^^   Matériel pour Moinette débutante ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai à 1:27

moi j'ai bien fait une parangonne avec un bouclier à gerber... elephant
Revenir en haut Aller en bas
mikel

mikel


Nombre de messages : 63
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2006

Matériel pour Moinette débutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Moinette débutante ^^   Matériel pour Moinette débutante ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai à 12:45

Coucou tout le monde,
Alors taeron je vais te conseillé deux trois armes en moineton si tu me permet même si je sais qu'avoir l'armes qui roxx tous tu t 'en balance...Wink,
Pour protec y a le kephket ou la réplique gwen,classique 20-20 +5energ 20% enchant et pour chati celui qui ce drop porte de la peur je me souviens plus de son nom...sont d'exelent baton.


Mais sinon je te conseille une chose en moine te chopé une ferveur de rajazan ou hache totem par la dessus tu chope une ankh guèrison une de protec et une chati si tu le désire (dispo dans prophetie aux collectioneurs)
Ces set te donne les même choses niveau bonus que la plupar des batons.

Mais te confère une chose de poids contre les envout pve,
certains mobs envout choissisent leur sort en fonction de ce que porte comme arme leur adversaire du moins en première attaque,
du fait a toi les empathies au lieu du retour de flamme en premier,les tempêtes chaotiques c'est tout simplement l abruti qui porte un baton ou une baguette qui ce la ramasse au lieu de toi etc)cela ne fonctionne souvent que sur leurs première attaque mais c'est souvent celle qui t évite pas mal de choses...

Bien sur je ne te dit pas que tu ne prendra plus de retour de flamme ou autre mais juste que tu ne sera pas forcément la première cible des anti caster et c'est déja pas mal...^^

Enfin je te laisse voir par toi même,je n'en ai plus en rab malheureusement mais si tu veux de la compagnie pour allé les chercher je me ferai une joie de t accompagnéWink
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Matériel pour Moinette débutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Moinette débutante ^^   Matériel pour Moinette débutante ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai à 15:36

Yeah merci Mikel pour tes conseils ^^
Jim m'a filé une ferveur de Rajazan c'est vrai que ça tue ^^ Il me manque plus qu'un bon bâton Chatiment et je serai pas mal équipé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Matériel pour Moinette débutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Moinette débutante ^^   Matériel pour Moinette débutante ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai à 11:16

ouais je lui filé ma ferveur ........ snif je regrette presque ... M'enfin bon il la méritait . Me dirait bien d'aller essayer d'en drop une tiens : le run est long faut y aller en rôdeur mais est ce faisable en autre profession?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Matériel pour Moinette débutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Moinette débutante ^^   Matériel pour Moinette débutante ^^ Icon_minitimeSam 31 Mai à 2:00

Si tu veux je te la rends mon chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Contenu sponsorisé





Matériel pour Moinette débutante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Moinette débutante ^^   Matériel pour Moinette débutante ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour Moinette débutante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: Echange D'objets :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser