God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortie Fournaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

sortie Fournaise Empty
MessageSujet: sortie Fournaise   sortie Fournaise Icon_minitimeLun 27 Nov à 16:36

voilà je voulais remercier encore les keupains de la guilde pour la sortie UW ( courte mais bonne lol! ) et surtout pour la Fournaise de hier soir !

Une bonne ambiance, pas de stress chacun jouait le build qu'il voulait, ça m'a paru moins conventionnel que ce qu'on peut voir sur GW .

niveau drop , ma meilleure soirée ( faut dire que j'ai rarement fait des sorties aussi) :

En UW: 1 frag d'obsidienne, 1 bâton necro malédiction near perfect ( le req est assez élevé Crying or Very sad )
en fournaise : un bâton green pour envouteur (illusion dommage j'eusse aimé un bâton domination pale ) . Il vaut pas bien cher mais à garder quand même.

Encore merci à tous et quand voul voul' pour de nouvelles aventures improvisés!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

sortie Fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie Fournaise   sortie Fournaise Icon_minitimeMar 28 Nov à 0:31

Ca se passe comme ça chez les gods...non aux builds imposés de merde, place à la créativité aussi meutrière que ces foutus builds préformatés...
content que tu aies dropé Marsu, ça m'a fait plaisir de faire une sortie avec toi et vous tous, malgré mon mutisme chronique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

sortie Fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie Fournaise   sortie Fournaise Icon_minitimeMar 28 Nov à 0:55

Taeron a écrit:
Ca se passe comme ça chez les gods...non aux builds imposés de merde, place à la créativité aussi meutrière que ces foutus builds préformatés...
content que tu aies dropé Marsu, ça m'a fait plaisir de faire une sortie avec toi et vous tous, malgré mon mutisme chronique. Neutral

Pas besoin de jacqueter comme des malades : moi j'accepte les gens comme ils sont . Je parle beaucoup IG et iRL alors ça compense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

sortie Fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie Fournaise   sortie Fournaise Icon_minitimeMer 29 Nov à 20:44

qui pour une fourfour avec 6 GM et 2 M ? ^^

en fourfour ya pas besoin de prebuilt si on y va a 5 ou 6

fo que le M heal, que le G soit devant et pas derriere, et que l'ele si yen a un fasse boum

apres si ya envout, rodeur, necro ou autre prennent ce kils veulent
personnellement qd ya un mm ça degage assez vite et l'ele a du mal a incanter assez rapidement je trouve... dsl de partager mon avis.

donc on pe interdir built G/M, SS, MM, Nuker, B/P, linker pour voir.
la je sens que les rangs de la guilde frémissent... mais bon franchement la dedans a par la degen on sent rien si on fe suffisament de mal a temps...

mais bon ça c "je trouve", hein... si je donne d'autres avis je dirais que j'aime bien qd on bourre, alors avoir un Rt ça m'excite pas des masses, sauf le Rt qui traine pas bien sur ^^, et le A j'avoue avoir une apréhension qd je heal ^^ dsl mais c vrai - mais par contre je dis pas kil n'a pas sa place!

fuck lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

sortie Fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie Fournaise   sortie Fournaise Icon_minitimeMer 29 Nov à 20:50

yo,

Sabal te un salaud, te encore un de ces enfoirés qui critiquent le Rt et le A, alors qu'ils sont balaises.

-viens je ve te montrer
-non pas la peine merci je m'en fou
-alors pkoi tu dis ça?
-paske j'ai envi, ca te fe chier?
-oui
-m'en fou
-ok ça va alors
-je t'aime
-pareil
...
-Et la D et P la dedans ça le fais?
-alors fo faire gaffe, un Bon D compense un mauvais G mais en + font pas la meme chose lol. Qd au P il doit etre bien j'en suis certain mais il lui fo un built de dobe sinon il tue la degen, principal ennemi en fournaise
-Te fou c indispensable alors
-oui mais pas de prebuilt

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie Fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie Fournaise   sortie Fournaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie Fournaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie team Parangons - Urgoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: God Off Wars :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser