God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gestion des héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Gestion des héros Empty
MessageSujet: Gestion des héros   Gestion des héros Icon_minitimeSam 18 Nov à 22:45

voilà je me pose des questions vis à vis de la gestion des héros . J'ai besoin de vos avis, j'en ai débloqué 4 ( que je garde toujours avec moi) et il me semble qu'il y en a 12 c'est ça ?

Alors questions:

- Est-il fondamentalement nécessaire de leur donner une profession secondaire ? L'avez vous fait ?
moi j'ai juste mis moine à Koss ( pour la rénovation Razz )

- Faut-il leur changer armures et armes souvent? je suppose que oui ? dans ce cas , ça va être galère niveau thunes .... Mad silent

- Y' à t-il d'autres moyens de leur obtenir des compétences hormis le fait d'aller voir le gugusse de la salle des Templiers ?

- Trouvez vous la gestion des ordres satisfaisantes ? L'utilisez vous ? Perso j'en vois pas de trop l'intérêt hormis bloquez les groupe de héros à un endroit pour puller ....

- Si on débloque tous les héros ? Quel est donc l'intérêt des mercos? confused


Et enfin, une réflexion plus générale su le jeu : il faut acheter toutes les compétences, aucune quête ne débloque de compétences comme sur Prophécies , on récupère certes plus d'XP et de l'or mais bon je trouve ça un peu dommage ... Tout repose sur le fric ... Suffit de voir les prix exorbitants des armes Rolling Eyes

voilà j'attends vos avis là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Gestion des héros Empty
MessageSujet: Re: Gestion des héros   Gestion des héros Icon_minitimeDim 19 Nov à 21:36

Alors pour ce qui est des professions secondaire, c'est vraiment pas indispensable...la plupart de mes persos se contentent de leur classe principale avec peut etre mes rodeuses en R/G pour utiliser "Prenez Garde!" ou d'autres trucs de soutien aux arrières.
C'est donc pas indispensable du tout ^^

Pour les armures, celles ci sont évolutives. Koss au niveau 1 aura 10 CA alors qu' aniveau 20 il en aura 80, et cela sans changer son armure du tout. On peut trouver des armures "élite" dans les missions défis mais ça ne change que le skin. On peut également apposer des runes & certificats comme on pourrait le faire à nos persos. (les héros ayant une armure d'Elona, les certificats sont apposables ^^)
Pour les armes oui il faut en changer au moins une fois pour les rendre plus efficaces : Koss commence avec un machette 2-3 dégats et un bouclier CA5...c'est assez peu ! à vous de remplacer les équipements obsolètes à votre convenance....jetez les armes dépassées avec la poubelle de l'inventaire de base (F8 ) et filez leur une arme/bouclier/focus pas chère, dropée, qui traine dans votre coffre ou auprès des collectionneurs qui proposent du très bon matériel.

Pour ce qui est des compétences, c'est très simple :
- les héros ont accès à TOUTES les compétences "débloquées" sur votre compte de jeu. Exemple :
- Acheter une compétence pour votre perso la débloque et donc devient accessible à vos héros
- Obtenir une comp à la fin d'une quête (Prophecies)
- Capturer des élites fonctionne aussi.
- Enfin acheter des comps supplémentaires aupres des marchands pour héros est utile, coute rien, mais ne les débloque pas pour votre perso.

N'oubliez pas que les compétences "Débloquées" (tapez K pour vérifier) sont utilisables à vos héros mais pas à vos autres persos PvE. Exemple : un Guerrier capture "Défi à la douleur". > les héros Guerriers en profession principale ou secondaire y auront accès > mais ça ne marchera pas si vous créez un autre Guerrier...

La gestion du groupe est pas mal pour plusieurs raisons :
- Placer une balise pour un moine derriere un mur, tout en le laissant à portée de soins lui permet d'éviter les dégats directs, ce qui est pas mal tout en assurant l'utilisation de ses "sorts", idem pour les élés
- Placer une balise pour le pull peut servir
- Placer une balise d'urgence pour reculer au combat en cas de débordement
- Utiliser des guerriers sur un chokepoint (point d'engorgement) pour faire du bodyblock efficace dans les espaces confinés.
- Placer vos rodeurs selon votre convenance pour qu'ils soient bien positionnés pour toucher un max de personnes avec un Tir de Barrage...
- Oubliez pas que vous pouvez dire à vos héros de rester en attaque, à distance ou d'tre passifs. Dire à un Guerrier d'étre en arriere le laissera un peu plus longtemps pres de attaquants à distance ou des casters pour les protéger...
- Mettre un héros faible en passif peut etre un bon moyen pour le faire monter de niveau.
etc....

Débloquer tous les héros est très intéressant mais on ne peut embarquer que 3 héros par joueur humain dans un team de 8. De ce fait, il faut compléter aux mercos si on veut jouer sans humains.

Par rapport à ce que tu dis pour l'achat de comps c'est vrai on en débloque plus comme sur Prophecies, mais bon...après tout amasser du fric pour se payer telle ou telle comp est comme un investissement à long terme, à mes yeux ca permet de bien réfléchir à son futur build....de plus on se fait quand meme assez rapidement de l'argent sur Nightfall en combattant.

Voilà, j'espere que ça t'a aidé Marsu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Gestion des héros Empty
MessageSujet: Re: Gestion des héros   Gestion des héros Icon_minitimeLun 20 Nov à 11:31

Merci pour les infos Taeron. bon petit "tuto" ( comme d'hab' je dirais Razz )
Je ne savais pas pour les armures , maintenant je suis fixé.
Pour les armes ne fonction des drop j'équiperai les héros au fur et à mesure : Koss est déjà passé à la hache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
maria
Admin
maria


Nombre de messages : 61
Localisation : pau,64,aquitaine,france
Date d'inscription : 23/02/2006

Gestion des héros Empty
MessageSujet: Re: Gestion des héros   Gestion des héros Icon_minitimeMar 21 Nov à 3:16

petite astuce pour les armes de vos héros:
Créer vous un perso pvp,activer les heros deja en stock(ils st deja lvl 20)
puis vous prener les armes des heros destiné au pvp que vous mettez dans vos stock et pour finir,reprenez vos charmants compagnons et dotés les des armes pvp.
Vous allez voir ca marche à merveilles!!
Sur ce,bonne nuit les loulous
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Gestion des héros Empty
MessageSujet: Re: Gestion des héros   Gestion des héros Icon_minitimeMar 21 Nov à 12:12

maria a écrit:
petite astuce pour les armes de vos héros:
Créer vous un perso pvp,activer les heros deja en stock(ils st deja lvl 20)
puis vous prener les armes des heros destiné au pvp que vous mettez dans vos stock et pour finir,reprenez vos charmants compagnons et dotés les des armes pvp.
Vous allez voir ca marche à merveilles!!
Sur ce,bonne nuit les loulous

ah cool ça , merci de l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
patator

patator


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : 35500 Vitré
Date d'inscription : 27/07/2007

Gestion des héros Empty
MessageSujet: Re: Gestion des héros   Gestion des héros Icon_minitimeMer 19 Déc à 13:32

Ah ben vivement ce soir que j'essaie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des héros Empty
MessageSujet: Re: Gestion des héros   Gestion des héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: Lien Utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser