God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 proposition d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeLun 10 Juil à 21:02

she loves (membre récent de la guilde Very Happy ) a récemment eu contact avec une guilde kurzick qui nous propose une alliance.

ça serait bien d'entrer en contact avec eux et de voir si ça serait interessant.

n'hésitez pas a la contacter, au passage je lui ai dit de contacter lili. bien entendu les avis de tous sont bienvenus.

il faudra surement trouver un moment ou la plupart sont tous la afin de faire qq gvg ou autres combats avec eux aussi ^^.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikel

mikel


Nombre de messages : 63
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeMar 11 Juil à 15:08

Yo sab bas je ne dirai pas non pour une alliance tu le sais bien, mais she loves n est aparament plus dans la guild.
Avant de faire une alliance j aimerai avoir l avis de mon alou aussi.
car ya deux chef et j aimerai avoir son avis aussi.
Pour évité que quand mon guèrier bleu playmobil revient ce sois:"Euh...c est qui tout ce monde et en plus vla les....."enfin voila je signerai une alliance que quand alou sera avec nous ce jour la.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeMar 11 Juil à 20:35

eh oui je viens de m'en rendre compte ce soir - j'ai aide "je frappe je tue" avec un pote hier soir a faire la quete ou on est empoisonné ds la cite souterraine, avec qq autres mecs sur place qui voulaitent la faire et ça a foiré (bon l'ekip etait un peu a chier) : Assassin bourin, rodeur inekipe, pas de pull, rendre dedans desorganise.

bon un depart pour ça, ça me donne pas envi d'en dire davantage...

et ya plus important... mais bon l'alliance on l'a perdue de vue elle aussi je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mikel

mikel


Nombre de messages : 63
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeMer 12 Juil à 2:18

Ouais effectivement si a chaque sortie foiré,je change de guild putain j en aurai changé un paquet de fois!!
Comme pas mal d entre vous aussi d ailleurs^^
On doit etre a coté de la plaque,la prochaine sorti foiré on quitte!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeMer 12 Juil à 20:02

zut g rate un truc ^^

me suis fais avoir sur la plage lol ya un assassin qui a tué ma necro je me demande comment une telle chose peut elle etre possible ^^

la j'ai un grave soucis : dois je me quitter et entrer en scission avec moi meme me plaignant de la fuite d'un membre? lol


bon comme j'en ai rien a foutre d'etre la, je reste sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pour Lundi 05/05/08
» Proposition pour lundi 17/03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser